Cap el Limon

Casquette el Limon est un sanctuaire pour ceux qui recherchent la tranquillité d'esprit et l'intimité au milieu de la nature, sans sacrifier les commodités et la commodité. Un endroit isolé incroyable avec des villas de luxe entièrement équipées sur plus de 500 acres de terrain privé, y compris une plage pittoresque, des soins de spa, des équipements de luxe et un restaurant intégré dans une nature luxuriante et époustouflante. Les élégants hébergements privés comprennent un éventail de villas spectaculaires avec piscine privée dans un cadre somptueux.

Le sanctuaire est situé sur la péninsule de Samaná, célèbre pour ses paysages de palmiers, sa nature immaculée et ses danses d'accouplement des baleines. L'aéroport international El Catey à proximité, la nouvelle autoroute Boulevard Turistico del Atlántico, des héliports sur place et une plage privée, le rendent accessible par voie terrestre, aérienne et maritime. Cap el Limón s'intègre en douceur dans la nature environnante avec une attention extrême portée à l'impact écologique sur cette belle terre.

De nombreuses attractions dans la région, en plus des «divertissements standard», tels que la plage et les mini-îles, le rafting en eau vive sur la rivière Yaque del Norte, l'équitation à travers les forêts tropicales denses, la tyrolienne sur des paysages fantastiques, Samaná offre également des options uniques . Une excursion en bateau dans le parc national Los Haitises, la plus grande forêt de mangroves des Caraïbes, qui abrite des centaines d'espèces d'oiseaux, avec des cavernes calcaires spectaculaires et des cayes cachées. Une expédition dans la jungle profonde à la magnifique cascade d'El Limón et une excursion d'observation des baleines de janvier à mars. Que ce soit pour des vacances ou pour posséder / construire une maison de rêve, pour ceux qui veulent le meilleur des Caraïbes, votre expérience Cap el Limón vous attend.

NATURE PURE ET CONFORT

Un sanctuaire pour ceux qui recherchent la tranquillité d'esprit et l'intimité au milieu de la nature, sans sacrifier les commodités et la commodité. Un endroit isolé incroyable avec des maisons de luxe entièrement équipées sur plus de 500 acres de terrain privé, y compris une plage pittoresque avec un restaurant intégré dans une nature luxuriante à couper le souffle.

VOTRE MAISON UN GRAND INVESTISSEMENT

Achetez votre maison idéale ou une résidence secondaire pour votre famille, bénéficiez d'allégements fiscaux sur votre investissement et gagnez un revenu supplémentaire en la louant. Notre personnel complet sur place maintient votre propriété en parfait état, tandis que nos bureaux de location veillent à ce que vous gagniez pendant votre absence.

RESTAURANT DE PLAGE PRIVÉ

Admirez les couchers de soleil à couper le souffle tout en savourant des repas et des boissons exquis préparés par notre chef et notre personnel sur place. Ce restaurant de premier choix en bord de mer est situé directement en face de la plage Playa Moron à Samana, une partie de la communauté privée de Cap el Limon.

Front de falaise : 4 254 m2

us$ 1 600 000
Terrain à bâtir spectaculaire, directement sur une falaise et surplombant la magnifique Playa Moron [plus]
Terrain à bâtir spectaculaire, directement sur une falaise et surplombant la magnifique Playa Moron. L'endroit parfait pour un [plus]

Villa pieds dans l'eau sur une falaise

us$ 3 300 000
Villa contemporaine haut de gamme à vendre sur un emplacement privé sécurisé, à environ 30 minutes dista [plus]
Villa contemporaine haut de gamme à vendre sur un emplacement privé sécurisé, à environ 30 minutes de Las Terrenas. E [plus]
4 5 850 détails
fr_FRFR

Comparer les annonces

Restez à jour sur Las Terrenas.

Laissez votre e-mail ici et vous recevrez des mises à jour sur les nouvelles propriétés dans et autour de Las terrenas.

Ces informations ne seront jamais partagées avec d'autres.

Your search results

Cap el Limon

About Cap el Limon

Cap el Limon is a Sanctuary for those seeking peace of mind and privacy in the midst of nature, without sacrificing amenities and convenience. An incredible secluded location with fully serviced luxury villas on more than 500 acres of private land, including a picturesque beach, spa treatments, luxury amenities, and a restaurant embedded into lush, breathtaking nature. The elegant private-owned accommodations include an array of spectacular villas with private pools in lavish settings.

The sanctuary is located on the Samaná peninsula, famous for its palm-laced landscapes, pristine nature, and whale-mating dances. The nearby El Catey International Airport, the new Boulevard Turistico del Atlántico highway, heliports on-site, and a private beach-bay, make it accessible by land, air, and sea. Cap el Limón gently integrates into the surrounding nature with extreme attention paid to the ecological impact on this beautiful land.

Plenty of attractions in the area, besides “standard entertainment,” such as beach and mini-island hopping, whitewater rafting on Yaque del Norte River, horseback riding through dense tropical forests, zip-lining over fantastic landscapes, Samaná also offers some unique options. A boat tour of Los Haitises National Park, the largest mangrove forest in the Caribbean, home to hundreds of bird species, with spectacular limestone caverns and hidden cays. A deep jungle expedition to the stunning El Limón Waterfall and a whale-watching tour every January through March. Either for vacation or owning/building a dream home, for those who want the best in the Caribbean, your Cap el Limón experience awaits.

PURE NATURE AND COMFORT

A sanctuary for those seeking peace of mind and privacy in the midst of nature, without sacrificing amenities and convenience. An incredible secluded location with fully serviced luxury homes on more than 500 acres of private land, including a picturesque beach with a restaurant embedded into lush, breathtaking nature.

YOUR HOME A GREAT INVESTMENT

Buy your perfect home or a second home for your family, enjoy tax breaks on your investment, and earn an additional income by renting it out. Our full on-site staff maintains your property in mint condition, while our rental offices ensure you’re earning while away.

PRIVATE BEACH RESTAURANT

Admire the breathtaking sunsets while enjoying exquisite dining and drinks prepared by our on-site chef and staff. This prime and one-of-a-kind beachfront restuarant is located directly in front of Playa Moron beach in Samana, a part from Cap el Limon private community.

Unique cliff front property

us$ 1.600.000
Spectacular prime building lot, directly on a cliff, and overlooking beautiful Playa Moron. The perfect spot for a designer villa, in a quiet and exclusive environment. Landsize lot 16: 4254 m2 = 1,05 [more]
Spectacular prime building lot, directly on a cliff, and overlooking beautiful Playa Moron [more]
4.254 m2full info

New Cliff front villa

Starts at us$ 3.600.000
High end villa in construction in the upscale community Cap El Limon, directly on a cliff. At this moment the villa is in raw concrete. Villa as-is with the more than 1 acre prime waterfront property [more]
High end villa in construction in the upscale community Cap El Limon, directly on a cliff. [more]
44.783 m2 1.050 m2full info

Waterfront villa on a cliff

us$ 3.300.000
Contemporary high-end villa for sale on a private secure location, around 30 minutes distance from Las Terrenas. This villa has spectacular waterfront views, and is looking out onto a small island in [more]
Contemporary high-end villa for sale on a private secure location, around 30 minutes dista [more]
43.761 m2 850 m2full info
×

Try us. Normally we respond very fast.

× Whatsapp us

Compare Listings