click to enable zoom
Loading Maps
We didn't find any results
open map
View Roadmap Satellite Hybrid Terrain My Location Fullscreen Prev Next
Your search results

Qui a immomexx

Immomexx immobilier Las Terrenas à Samana

Depuis plus de 12 ans, Immomexx a été considéré comme l'un des agences immobilières les plus fiables de Las Terrenas et Samana. Notre portefeuille des propriétés a la vente, des propriétés de luxe les plus distinctives de la péninsule de Samana: des villas de luxe, ainsi que des appartements de Las Terrenas aux Balcones del Atlantico, des terrains à bâtir pour la réalisation de la maison de vos rêves puis de grandes opportunités d'investissement dans toute la péninsule de Samana. Le service de location de villas a Las Terrenas, nous avons répertorié quelques-unes des meilleures villas pour vos vacances.
Vous ne disposez pas de la totalité pour finaliser la transaction? Nous pouvons discuter d'un plan de paiement avec les propriétaires par exemple. Ou vous présenter et parrainer à une banque locale de Las Terrenas.
Si vous cherchez à investir dans des propriétés, achetez une villa, un penthouse, un appartement, une maison de ville, une maison de campagne ou bien même des terrains à bâtir à Las Terrenas ou bien sur la péninsule de Samana, prenez quelques instants pour parcourir notre site internet pour voir notre base de données de propriétés. Elle est mise à jour en permanence sur la péninsule de Samana.
Immomexx offre un accès exclusif sur le marché immobilier de Samana, et en mesure de vous guider dans les listes de villas résidentielles, les propriétés, les terrains à bâtir et les nouveaux aménagements dans toute la région de Samana.
Tony et Jeremie sont des professionnels expérimentés et éprouvés qui offrent un service immobilier supérieur et une expérience combinée de plus de 24 ans à Samana. Tony est originaire des Pays-Bas et a trouvé son chemin vers la DR en 2003. Jérémie d'origine française a retrouvé cette même année la Rep Dom et a un site internet français: Immobilier Las Terrenas - Samana a vendre. Les deux Tony comme Jeremie sont expérimentés dans la gestion des affaires.
Nous sommes dédiés à un idéal élevé: vous fournir continuellement un service immobilier complet en tout temps et dans toutes les situations. Nos services et conseils sont gratuits pour vous en tant qu'acheteur.
Vous pouvez compter sur notre efficacité, notre discrétion et notre vive capacité à naviguer dans des situations de marché complexes. Nous avons tous deux une connaissance approfondie des antécédents des propriétaires, des exigences de permis et des règlements de zonage qui doivent être pris en compte lors de la vente et de l'achat de biens immobiliers à Samana.
Immomexx est né à Samana et offre des informations inégalées sur le marché et le secteur. Nous connaissons les meilleurs artisans, les propriétaires locaux, les personnes en ville et nous utilisons ces relations pour améliorer votre expérience a Samana. C'est pourquoi nous avons des antécédents éprouvés pour obtenir les meilleures offres pour nos clients.
Bien a vous,
Tony et Jeremie

Jeremie Hubert

Owner/broker
+1(829) 922-2324
jeremiedr@gmail.com

Tony van der Heijden

Owner/broker
+1(829) 380-0020
tonydomrep@gmail.com
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

click to enable zoom
Searching...
We didn't find any results
open map
View Roadmap Satellite Hybrid Terrain My Location Fullscreen Prev Next
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Who is immomexx

immomexx Las Terrenas real estate at Samana  

For more then 12 years, Immomexx has been considered one of the most trusted real estate agencies in Las Terrenas & Samana. Our property for sale portfolio features some of the most distinctive luxury properties on the Samana peninsula: From luxury villas for sale in Las Terrenas to Balcones del Atlantico apartments, from building plots for realizing your dream home to great investment opportunities throughout entire Samana. And the Las Terrenas villa rental department has listed some of the finest villas for your holidays.

You don't have all the money lined up for a cash deal? We can discuss a payment plan with the owners for example. Or introduce you at a bank here in Las Terrenas.

If you are looking to invest in property, purchase a villa, penthouse, apartment, townhouse, country property or building plots in Las Terrenas and throughout entire Samana please take a few moments to browse through our site to view our database of continuously updated properties in and around Samana.

Immomexx offers exclusive access into the Samana real estate market and is uniquely able to guide you through residential villa listings, land, building plots and new developments in the entire area of Samana.

Tony and Jeremie both are savvy, seasoned, proven professionals at providing superior real estate service and a combined experience from more than 24 years in Samana. Tony is originally from the Netherlands and found his way to the DR in 2003. Jeremie from origin French found in that same year the DR as well, and has a special french website: Immobilier Las Terrenas - Samana a vendre. Both Tony as Jeremie are experienced in managing business.

We are dedicated to a high ideal: to continually provide you with a complete real estate service at all times and in all situations. And our services are free of charge for you as a buyer.

You can rely on our diligence, discretion and our keen ability to navigate intricate market situations. We both have deep knowledge of owner histories, permit requirements and zoning regulations that need to be considered when selling and purchasing property in Samana.
Immomexx was born in Samana and offers unparalleled market and neighborhood insights. We know the top craftsmen, the local owners, the people in town and we utilize these relationships to enhance your Samana experience.That is why we have a proven track record to get the best deals for our clients.

Yours,

Tony and Jeremie

Jeremie Hubert

Owner/broker
+1(829) 922-2324
jeremiedr@gmail.com

Tony van der Heijden

Owner/broker
+1(829) 380-0020
tonydomrep@gmail.com
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Compare Listings